Fermer

24 Avril 2014 / Fashion Revolution Day

Le Fashion Revolution Day est une initiative mondiale qui a été mise en place par un groupe de personnes de tous secteurs : acteurs économiques, journalistes, leaders d’opinion, publicitaires qui ont été indignés par la tragédie du Rana Plaza au Bangladesh et ont décidé d’agir.

Plus de 50 pays sont déjà moteurs dans la mise en place de cette plateforme mondiale. En France, le board d’origine est composé de Sabrina Cherubini (notre partenaire EKYOG), Barbara Coignet (1.618 Sustainable Luxury Fair), Isabelle Quéhé (Fondatrice de l’Ethical Fashion Show) et Cécile Lochard (CITIZEN LUXURY). Il a pour objectif de donner l’input premier à une mobilisation collective française pour faire prendre conscience des impacts de la mode et valoriser une mode plus positive.

Votre participation ?

Un simple geste, celui de porter un vêtement à l’envers ou de monter son étiquette (#insideout), vous prendre en photo, et envoyer votre selfie à France@fashionrevolution.org et le publier sur vos réseaux sociaux. Il sera publié également sur les réseaux sociaux du Fashion Revolution Day et sur un grand wall web constituant « WE ARE FASHION REVOLUTION » composé des centaines de selfies reçus, publié le 24 avril prochain.

Website: http://fashionrevolution.org

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fermer