Fermer

La moustache responsable

Movember est une campagne mondiale pour sensibiliser sur le cancer de prostate et de testicules d’une façon collaborative et amusante. Le concept : challenger des hommes à se laisser pousser la moustache pendant le mois de novembre pour ainsi lever des fonds, avec le soutien de la communauté.

Tristan Lecomte et Alexis Krycève de l’équipe Pur Projet participeront à Movember cette année en se joignant aux « Mo bros » de l’agence partenaire Sidiese, agence de communication engagée sur les enjeux du développement durable. Vous pouvez suivre l’évolution de leurs moustaches et les soutenir  ici.

Tous les fonds levés seront investis dans des programmes de santé masculine, de sensibilisation sur cette maladie et d’accompagnement d’hommes atteints, désormais plus de 40 000 en France.

En définitive une façon ludique de sensibiliser et donner un coup de pouce à un sujet de santé sérieux dont nous ne parlons pas assez… Alors, êtes-vous prêt à vous laisser pousser une moustache responsable ou au moins à en soutenir quelques-unes ?

Pas convaincu ? Peut-être cette ode à la moustache de notre confrère Alexis Krycève vous donnera envie 😉 !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fermer