Fermer

Diffusion de l’animation sur l'agroforesterie à l’international

Quelques jours après la diffusion de notre animation sur l’agroforesterie, nous avons reçus de nombreux messages de personnes concernées par le sujet (Vietnam, Allemagne, Portugal, Thaïlande), demandant une version traduite dans leur langue.

Grâce à l’aimable contribution de Robert Finlayson, Chargé de la Communication Asie du Sud du Centre du World Agroforestry Centre (ICRAF), de la communauté internationale des chercheurs du Centre et d’autres personnes qui se sont portées volontaires, l’animation est actuellement en cours de traduction dans plus d’une dizaine de langues.

Il est essentiel de communiquer largement sur la simplicité et l’efficacité de l’agroforesterie avec des outils didactiques, afin de toucher un grand nombre de petits producteurs à travers le monde.

Nous remercions toutes les personnes et institutions qui se joignent à nous dans cet effort. Restez connectés pour voir les différentes versions de l’animation et la partager avec vos contacts à travers le monde.

Voici l’animation en allemand, traduite en partenariat avec Christoffer Schäle, de la Zirkeldreher Institution, en Allemagne :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fermer