Fermer

Mobilisation sur le Climat au Forum Economique Mondial de 2015

A l’occasion du Forum Economique Mondial de Davos, Pur Projet lance une nouvelle application pour planter des arbres et agir contre le changement climatique. L’application est notre message aux leaders mondiaux les engageant à soutenir la plantation d’un arbre à Davos ou dans les 25 autres projets de reforestation à travers le monde. Jusqu’à aujourd’hui Pur Projet a planté plus de 4 millions d’arbres et a prévu d’en planter 15 millions d’ici 2020.

Le Forum est connu pour être le rendez-vous des leaders mondiaux. Il réunira cette année plus de 40 chefs d’Etat et de gouvernement et 2500 patrons d’entreprises et leaders d’opinion.

« 2015 sera une année à priori décisive pour les questions de Climat avec la COP21 qui aura lieu à Paris fin novembre et pourrait donner lieu à un accord. C’est un bon départ que de mobiliser les leaders mondiaux à Davos. C’est un lieu où de nouvelles idées, allant bien au-delà du business, peuvent éclore. Si nous voulons changer le Monde, commençons par le lieu où les décideurs clés se réunissent. » -Tristan Lecomte, Fondateur de Pur Projet, Entrepreneur social membre de la délégation de la Fondation Schwab invitée à Davos.

Tristan sera présent à Davos et lancera pour l’occasion cette initiative, permettant de sponsoriser un arbre gratuitement dans l’un des 26 projets développés par Pur Projet et ses partenaires, en un simple clic.

Plantez votre arbre aujourd’hui sur :
http://davos.purprojet.com/
ou par l’envoi d’un simple email à davos@purprojet.com.

Partagez cette initiative avec le hashtag :
#INSET #WEF15

*Les 26 projets de plantation sont situés dans les pays suivants : Suisse, France, Royaume-Uni, Allemagne, Espagne, Italie, Brésil, Pérou, Honduras, Colombie, Guatemala, Mexique, Emirats Arabes Unis, Maroc, Ghana, Ethiopie, Uganda, Inde, Indonésie, Thaïlande, Vietnam, Philippines, Corée du Sud, Japon, Australie et Nouvelle-Zélande. Toute l’information sur : www.purprojet.com

2 commentaires

  1. Merci pour cet article. Cette démarche est à saluer.

    Gabriel

    1. Pur Projet says:

      Merci Gabriel!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fermer